J'ai 4 plants de spirée à floraison rose à donner. Comme je suis encore au bureau, je me souviens des noms mais ne peux pas les associer par coeur.
Voici les variétés que j'ai:
1 plant Anthony waterer
2 plants Little princess
1 plant inconnu (poussé tout seul) mais comme il n'a pas atteint sa pleine hauteur, je ne peux dire s'il provient de l'Anthony waterer ou du Little princess ou d'une hybridation des deux!
J'ai acheté des physocarpe Luteus pour mettre à la place (pour me cacher de la voisine sur mon patio) et je dois enlever les plants mais je ne veux pas les jeter pis je ne veux pas les mettre au bord du chemin pour donner car c'est justement ma Taouine de voisine qui va les ramasser...
Donc, si il y a des intéressé(e)s, prononcez-vous par mp s.v.p.
Je ne peux pas vous mettre de photo pour le moment, je n'ouvrirai pas l'ordi chez-moi avant mercredi et peut-être plus.
Période de floraison : Juin à septembre
Période de taille : Avril
Coloris : Rose foncé
Exposition : Soleil, Mi-ombre
Largeur : 0.8( m)
Période de floraison : Juin, août
Période de taille : Avril
Coloris : Rose
Exposition : Soleil, Mi-ombre
-----------------------
Là, je suis entrain de me demander s'il n'y a pas de Froebelli dans ces plants.... Crim, suis toute mêlée...

--------------------
Je vais aussi avoir une bonne talle de chelone à enlever et qui sait, il peut y avoir d'autres plantes qui peuvent être enlevées pour faire place à quelques nouveautés.