|
|
M’enregistrer • FAQ
• Rechercher • Connexion |
|
Nous sommes le Lun Sep 06, 2010 10:44 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
nikki.champi
Inscription: Lun Mai 26, 2003 7:00 pm Messages: 3465 Localisation: l'Assomption
|
 dermatose de la russule
Bonjour, malgré le temps sec, j'ai tout de même cueilli plusieurs chanterelles et 4 ou 5 dermatoses de la russule avec lesquelles, je vais faire une marinade. Nikki.champi 
|
| Lun Juil 19, 2010 7:11 am |
|
 |
|
odette 15
Inscription: Jeu Jan 08, 2009 9:48 pm Messages: 2186 Localisation: Prévost (Laurentides) zone: 4 b
|
 Re: dermatose de la russule
Cool! ça fait longtemps que je ne suis pas tomber sur ces délicieuses maladies de champignon! 
_________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent.
|
| Lun Juil 19, 2010 9:30 am |
|
 |
|
JulieB
Inscription: Mer Mai 19, 2010 7:24 pm Messages: 205 Localisation: Pont-Rouge zone: 4b
|
nikki.champi a écrit: Bonjour, malgré le temps sec, j'ai tout de même cueilli plusieurs chanterelles et 4 ou 5 dermatoses de la russule avec lesquelles, je vais faire une marinade. Nikki.champi  Je sais que présentement ça ne fonctionne pas, mais quand la situation sera revenue a la normale, pourrais tu nous mettre des photos de tes champignons svp car moi je n'y connais rien et j'aimerais ça pouvoir les reconnaitre si jamais j'en vois. Merci
_________________ http://hemerocallesetclematites.blogspot.com/
|
| Lun Juil 19, 2010 8:26 pm |
|
 |
|
nikki.champi
Inscription: Lun Mai 26, 2003 7:00 pm Messages: 3465 Localisation: l'Assomption
|
Allo, je vais faire un effort pour les photos. La dermatose de la russule est un très gros champignon orangé, il a un peu la forme d'une grosse fleur, disons la grosseur d'un poing d'homme. Bonne journée!
Tape dermatose de la russule sur google et tu verras des photos.
Nikki
|
| Lun Juil 26, 2010 2:08 pm |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|